¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤
Administrateurs : PoMme-aNiS
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  A vOuS dE pArlEr  pTiTes aNNonceS ? 

 Xbox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KaryuKaoru
Membre
KaryuKaoru
10 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:33:47   Voir le profil de KaryuKaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaryuKaoru   

Je vends ma Xbox + Halo + Halo2 + 3 manette officielle microsoft (Deux pad s é une grosse)
Le tt pr 130 euros
Ceu ke sa interesse jvous mé mon adresse
Shinoda_saiyan_vegeta@hotmail.fr
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:32:20   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

thanks ! pour les amateur de jeux vidéo !! pas mon cas mais tkt je vais faire paC le message ! ^^
KaryuKaoru
Membre
KaryuKaoru
10 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:13:11   Voir le profil de KaryuKaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaryuKaoru   

Jrajoute deux jeux: Crazy taxi 3 et toe jam and earl 3 é jpasse a 150 euros
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:04:30   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

lol c koi comme jeu ???
KaryuKaoru
Membre
KaryuKaoru
10 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:15:24   Voir le profil de KaryuKaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaryuKaoru   

Alrs halo 1 é 2 c d jeux de flingue (lé mieux ki existe) , Splinter cell c 2 jeux d infiltration , crazy taxi 3 un jeu de taxi é l otre un jeu de plate forme
neuch
ba euh rien
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:32:24   Voir le profil de neuch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neuch   

kestapél jeu de platform????
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  A vOuS dE pArlEr  pTiTes aNNonceS ?  XboxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum