¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤
Administrateurs : PoMme-aNiS
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs 

 mwa^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liloo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:59:28   Voir le profil de liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo   

Alors ben euuh faut se présenté (logique c'est un forum jsuis con^^)aloreuuh ben j'mappelle eliz' menfin liloo koi^^et euuuuh j'ais 14 ans et demie(jsuis pitite :))

Bon alor je sais pas koi direuuh a si jsuis complètement déjanté jrigole tout le temp et j'ais décidé de plus me prendre la tête^^

A si jme suis inscrite sur ton forum mais jte connai même pas (encore un acte de boueltrie^^)mais en fait j'ais adoré ton blog et du coup ben jme suis inscrite vala...Je crois que je vais arrété de mettre de truc pour rien la preuve que je suis un boulet pfuuuu bon ok je sort

--------------------------->[](si vous me chercher je suis déjà dehor)
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:26:11   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

lol alor je te ratrape 'degor fé froi mdr) ta remarqué que mes ptites blagues sont encore plus petite que des kikis de playmobil bon... lool alor bah cher eliz je susi tré contente que tu aime mon blog le tien est vraiment bien asusi !! je croi enfin dumoin c ce que G ressenti que tte les deux on est a peur pré pareil lool alor je susi très contente de faire ta connaisssance !!! moi c guillemette alias cupifion alias pomme-anis alias tout ce que tu veux !!! G 16 an 1/2 (et vui je susi plus grande ^^) et voilà
liloo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:41:14   Voir le profil de liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo   

ouais lol!o fait comme tu le sais je vais me faire une atebas(ben oui ma mère à craquer ça sert de regarder shrek^^)mais le seul problème c'est que ma mère veut pas que je fasse la dread.... c'est nuleuuuh ça rend bcp moin bien ou pas sans la dread?
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:07:32   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

loool figure toi que je vien de finir la mienne mdr !!! ça marche aussi sans dread je te rassure !!! mais si tu ve un ptit conseil je te conseil de mouiller la mèche que tu va décorer de laine pke come ça tora pas de cheveu qui sortirons de ta laine ! c plus zolie

puis si tu ve dautre coseil pas de problème !!! je commence a devenir experte mdr (7 a mon actif whaouuuu mdr) alor je susi paC par la couleur marron/vert pomme
jaune/marron
orange/marron/beige
les autre bon je vais pas tou dire lol mé la drnièer hé marron/beige et le rajou est vert pomme ça pête de tro mdr
liloo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:51:04   Voir le profil de liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo   

tro bien!!!ouf jsuis tro contente parce que déjà avoir réusi à la faire craquer pour l'atebas c'était pas du gateau mais pour la dread c'est carément cramé!tro bien(je crois que je ma réppète)jsuis trop contenteuuuuh!moi je voudrais faire jaune et orange ou juste jaune pour commencer^^ou encore rouge et noir mais avec mes cheuveux rouge je sais pas si ça va le faire^^

jt'explique je fait plein de truc à mes cheuveux mais ya qu'un truc ou j'ais pas encore réussi à faire craquer ma mère c'est les dreads!elle dit que c'est des nid à poux!baaaa!lool^^
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:19:53   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

non pas des nids a poux !!!! c un nid a araigné c pa pareil !! mdr puis bon c mieu que le spoux je trouve mdr
liloo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:21:48   Voir le profil de liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo   

mdrrrrrrrrrrrrrrr!ben elle voudrat encore moin puisqu'elle à peur des araigner mdr!trop fort je crois que je vais en faire pour alloween^^lol
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:44:18   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

loool oué net ça pête pour aloween mé c mieu tte lané !! bon le seul truc c que si un jour tu veux les enlever une seule solution !!!! rasage intensif mdr bah vui faut savoir se qon ve ^^
liloo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:15:35   Voir le profil de liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo   

loool ouais j'imagine quand toi tu devrat enlever les tiènne vu que d'après ce que j'ais comprit tant à plein^^tu m'envérat une foto?alez dit ouiiii^^lol
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:22:37   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

looool ookk je ten enveré pas de rpoblème !! ^^
liloo
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:14:09   Voir le profil de liloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloo   

loool j'ais hate de voir ça^^ralala je vais finir par déprimé moi à voir sur ton blog des si zouli n'atebas et pas dans mes cheuveuuuu
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:05:13   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

loool mais tkt pa tu laura bien un jour ^^ enfin gspr pour toi c tellmen boooooo
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs  mwa^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum