¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤
Administrateurs : PoMme-aNiS
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  A vOuS dE pArlEr  pTiTes aNNonceS ? 

 Sondage foot

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage foot
 
Lyon
Marseille
Monaco
Bordeaux
Lille
nantes
Paris
Nice
St Etienne
Rennes
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
laiglon17
nissa la bella
Membre
9 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:58:57   Voir le profil de laiglon17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laiglon17   

Voila je fé un sondage c pour selon vous kel est votre club préféré en Ligue 1? Vous avez le choix entre:


1-Ajaccio
2-Auxerre
3-Bordeaux
4-Le Mans
5-Lens
6-Lille
7-Lyon
8-Marseille
9-Metz ( mdr!)
10-Monaco
11-Nantes
12-Nice
13-Paris
14-Rennes
15-Strasbourg
16-Nancy
17-Toulouse
18-Sochaux
19-Troyes
20-St Etienne

Voila bon ba vs pouvez voter des a présent! moi je vote pr nice! mintenant c a votre tour de choisir!


--------------------
laiglon
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:03:58   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

moi je suis lilloise, mais n'enpêche que je tiens a dire, que je ne suis absolument pas le foot, je n'en connais même pas les règles c'est pour dire mdr ralalala moi et le foot, une vraie histoire, de dégouts mdr mais bon je soutiens ma ville ma ptite ville chérie que jaimmme vive liiiiiilllllllleeeee
KaryuKaoru
Membre
KaryuKaoru
10 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:28:13   Voir le profil de KaryuKaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KaryuKaoru   

Allez Monaco !! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  A vOuS dE pArlEr  pTiTes aNNonceS ?  Sondage footNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum