¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤
Administrateurs : PoMme-aNiS
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs 

 {-- Rikè --}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rike
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-12-2005 à 17:18:35   Voir le profil de Rike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rike   

Salutos, moi c'est Rikè.
Alors j'ai 20 ans, j'habites nantes (44) et je suis franco-italien ( ca c'est juste pour me la péter car on s'en fout en vrai ).
Alors je suis en 2ème année de Fac d'informatique et je me prépare a devenir Designer Multimédia.

Heeu, je joue de la batterie depuis 6 ans bientôt, mais mon instrument a moi, c'est la basse, ca fais que 1an et demi mais c'est de loin l'instrument qui me correspond le plus et c'est ma passion.Je joue aussi bcp de percu ( Derbouka, D'Jembe,Cajòn ) et puis voila pour les instrus.

Après, musique, alors je suis très très reggae, mes influences si elles vous intéresse, je vous les donnerais plus tard. J'aime aussi le rock progressif, et le hiphop old school ( style Cypress Hill ) et j'aime aussi le Dub, le Funk, la soul etc...

Bééé voila koi, on a fais le tour de la question ma foi!
Byos!
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:50:11   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

oua ou je susi tro contente que tu te sois inscri !!! merchiii je atdooooore
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs  {-- Rikè --}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum