¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤
Administrateurs : PoMme-aNiS
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laiglon17
nissa la bella
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:49:26   Voir le profil de laiglon17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laiglon17   

Oué ba bjr a tous ! jme présent: Anthony, 16 ans vie au breuil-magné ( magnifike!) je sui en 1ere STG a merlo ponty et j'adore fer le con lol! je sui supporter nicois au foot et jespere ke vs alé bien vs éclatez avc moi! a bientot!




LAIGLON!


--------------------
laiglon
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:54:20   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

hey hey premier membre mérite les applaudissement de sa directrice lol merchi beaucoup anthony de têtre inscrit c'est fort sympatique !

et bien gspr moi aussi que tu t'écalteras bien avec les autres membres qui gspr ne tarderons pas a venir mdr si tu ve tu peux dès maintenant créer un sujet et poser des question aux autres membres, et personaliser ton personage en lui mettant une photo par exemple ^^ merchiii encore
blinkjuju
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:11:20   Voir le profil de blinkjuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinkjuju   

jaime pas trop les aiglons! les coupures de couran pr essayer de revenir au score c est pas fair play !!! enfin merci pr les 3pts kan meme !!! ALLEZ BORDEAUX
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum