¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤
Administrateurs : PoMme-aNiS
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs 

 PoMmE-aNiS c'eSt mOi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:41:04   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

coucou cher tout le monde !!

alors je suis super heureuse de pouvoir me présenter à vous tous, même si le monde ne se presse pas vous inquiétez pas ça va se faire lol

alors deux trois mots sur moi ?!

et bah je suis une fille (whaouu) j'ai 16 ans, j'habite rochefort sur mer, loin de clermont ça c'est certain et malheuresement !

jadore tout le monde même bidule d'internet qui me fait ben chier mais ben marrer !
je ris tout le tps même d'un rien, jaime par dessus tout la musique, en particulier le SKA comme babylon circus, K2R riddim percubaba et les autres

j'aime Justine, ma ptit boulette, flow mon ptit kiki, et tous les autres, mais mon ptit chouchou c'est chap's bah vui je taimmmmmmme plus que tout lol

voili voilou alors ça donne envie de me connaitre ? lol bisou partout tout partout cher vous ^^

blinkjuju
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:08:48   Voir le profil de blinkjuju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinkjuju   

oui je sai jte conai
PoMme-aNiS
PeAce SeXe aNd uNiTy
Membre
PoMme-aNiS
58 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:13:02   Voir le profil de PoMme-aNiS (Offline)   Répondre à ce message   http://pomme-anis.skyblog.com   Envoyer un message privé à PoMme-aNiS   

lol bah c'est bon un peu de zoie stp mdr ralala c'est koi c raba joi mdr alez zuzu ne sois pas déçu je tadore qd même mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ PoMme-aNiS' FoRuM ¤  ToUt d'AboRd !!  PréSeNtAtIon DeS meMbrEs  PoMmE-aNiS c'eSt mOi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum